Call nowBook now

Cinq bonnes raisons pour séjourner chez Xpérience Kouchibouguac !

Se faire une expérience + paysages exceptionnels + confort = paradis sur terre. Tout cela vous est assuré par le resort Xpérience Kouchibouguac qui est situé en bordure du parc national Kouchibouguac et est entouré de très belles plages et de confortables logements vous garantissant un glamping extraordinaire.

  • Propre et confortable

Leurs chalets sont vraiment propres, confortables avec toutes les nécessités de base dont vous pourrez avoir besoin comme les serviettes, les savons,les shampoings, un wifi gratuit et une télévisionsatellite pour ces jours de pluie.Les cuisines sont basiquement équipées avec une cuisinière, un grille-pain, un frigidaire et des ustensiles. Ils ont aussi un BBQ juste devant le chalet vous permettant de vous faire des BBQs quand vous en aurez l’envie.

  • L’emplacement

Il est situé en pleine nature ; ce que vous permet de vous faire une thérapie naturelle. C’est un endroit vraiment calme, sans bruit, vous permettant de vous détendre pleinement et vous remettre les idées en place tout en oubliant vos soucis et vos stress ; sans oublier le parc Kouchibouguac qui se trouve àjuste 2 minutes.

  • Leurs magnifiques plages

Ils ont de magnifiques plages à proximité, celle de Callender et Kellys ayant des eaux les plus chaudes du Canada et certaines sections sont accessibles aux animaux de compagnie. Vous aurez même la possibilité d’y faire des tours de Canoë-kayak, la pêche et bien d’autres activités.

  • Adapté aux animaux

Un autre bonus offert par Xpérience Kouchibouguac,est la possibilité qu’il vous donne de séjourner dans les chalets avec votreanimal préféré, tout en vous permettant de passer du temps avec eux et de vivre les mêmes expériences ensemble.

  • Le foyer extérieur

Vous avez même une place qui vous permet de vous réunir tous ensemble autour d’un même feu, accompagné de bois offert par le resort pour maintenir votre feu, afin de discuter, échanger vos idées et partager les beaux moments de la journée.

Laisser un commentaire